Ibiza: Pour des vacances tout en fun

Ibiza: Pour des vacances tout en fun

Fêtard ou adepte du farniente ? Ibiza est pour vous la destination idéale, un cadre naturel parsemé de belles plages et doté d’un climat méditerranéen, il est considéré comme la plus belle et la plus grande des îles Pityuses. Il promet une ambiance festive, un large panel d’activités, le tout dans un cadre exceptionnel. Profitez de votre séjour à Ibiza avec la liste des meilleurs endroits à visiter.

Le Pacha

Le Pacha est le club le plus célèbre d’Ibiza depuis son ouverture en 1973, il est connu pour son ambiance house music. Avec l’animation des chanteurs internationaux comme David Guetta et Don Diablo, il réussit à accueillir plus de 10.000 visiteurs chaque année. Pour satisfaire sa clientèle, il ouvre sa porte durant toute la période de l’année avec une belle programmation. Si vous aimez les expériences croisières, n’hésitez pas à monter à bord du voilier pacha 67 qui offre une autre possibilité de faire la fête à Ibiza en combinant balade en mer et ambiance nocturne.

La rave dans une grotte

Pour changer les soirées ordinaires dans les restaurants et dans les boites nuits, n’hésitez pas à participer dans les soirées privées organisées dans les grottes. C’est la solution parfaite pour tous ceux qui souhaitent profiter d’une nouvelle expérience. Une soirée détente avec concert live pour pimenter l’ambiance, et des évènements à thème pour remonter dans le temps. La rave dans une grotte est souvent organisée dans la côte Ouest de l’île d’Ibiza.

La plage de cala Salada

On trouve plus de 10 plages à Ibiza, dont la plus belle est celle de Cala Salada. Nichée aux pieds d’une zone naturelle Située à l’Ouest de l’île, elle est décorée par des sables fins, par la mer cristalline abritant de merveilleux coraux verdoyants. Loin du tourisme populaire, elle jouit d’un emplacement exceptionnel offrant les meilleures conditions de baignade.

Excursion en bateau

A conseiller indubitablement, l’excursion en bateau est une activité incontournable lors d’un séjour à Ibiza. Rien de tel que de voyager le long de la côte Baléare pour découvrir le magnifique paysage et les diverses espèces d’animaux marins. Vous pouvez louer un voilier ou un Yacht selon les possibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *