Des soirées fun sur l’île d’Oléron

Des soirées fun sur l’île d’Oléron

Vous allez partir pour la première fois sur l’île d’Oléron ? Voici les meilleures adresses si vous aimez sortir et vous amuser la nuit.

Les Écluses

Le camping où vous avez pris une location de mobil home sur l’île d’Oléron organise des soirées ? Oui, et c’est d’ailleurs pour cela que vous avez pris réservation sur campingsablesvignierplage.com. C’est bien, mais ne vous contentez pas de cela. Ne restez pas dans votre location de mobil-home, sortez avec des amis et rendez-vous dans une discothèque de la région. Mettez le cap sur le Port de Plaisance du Douhet, 17840 LA BREE LES BAINS, à 100 mètres des plages. C’est là que se trouve les Écluses, un endroit célèbre sur l’île d’Oléron. Composé d’un bar, d’un club discothèque et d’une crêperie, c’est le lieu idéal pour s’amuser de jour comme de nuit, car les Écluses sont ouvertes presque 24 heures sur 24. Que vous soyez jeune ou retraité, vous trouverez toujours une bonne raison de passer dans cet établissement doté d’un cadre agréable et propice à la détente. Par ailleurs, l’établissement organise de temps en temps des animations et des concerts pour les fêtards. À noter que les Écluses sont ouvertes tous les jours d’avril à septembre, de midi jusqu’à 00 h le soir.

Le Bus Stop

Situé sur 1 B rue Alienor D’Aquitaine, 17310, Saint-Pierre-d’Oléron, le Bus Stop est un bar/club incontournable. Planqué dans une petite rue perpendiculaire à la rue piétonne principale, le Bus Stop est un endroit insolite à cause de son cadre excentrique, son style, ainsi que sa décoration intérieure et extérieure unique. L’endroit est très fréquenté par les surfeurs et les autochtones. En été, vous pouvez profiter des terrasses ensoleillées du Bus Stop pour s’offrir un bon jus glacé ou une bonne bière. En hiver, vous pouvez vous réchauffer à l’intérieur en sirotant un café viennois, un thé à la menthe ou l’un des nombreux cocktails proposés comme le Mojito ou le Caïpirinha.

Le Kylix

Situé sur la rue de la République, à Saint-Pierre-d’Oléron, le Kylix est aussi une bonne adresse pour sortir le soir, surtout pour les amateurs de vins et de champagnes. En effet, le bar propose des vins et des champagnes d’exceptions servis avec de la charcuterie. De plus, l’établissement offre un meilleur rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *