Des vacances entre amis à Anglet

Des vacances entre amis à Anglet

Partir en vacances entre amis est vraiment l’occasion de se défouler et de s’évader. Anglet promet différentes activités très divertissantes aux touristes et vacanciers. Voici les activités à ne pas manquer à Anglet pendant un séjour entre amis.

Profiter de la nature

On retrouve à Anglet trois grandes forêts qui sont toutes situées à proximité des plages. La forêt du Pignada possède de nombreux sentiers qu’il est possible d’explorer à vélo ou à pied. C’est l’occasion pour vous et vos amis de partir au coeur d’une nature opulente et très variée. Les moments de fous rires sont garantis. Mais la forêt de Lazaret et celle de Chiberta s’adressent principalement aux plus sportifs.
Outre la randonnée, d’autres activités sont à tester. Il en est ainsi de la Tyrolienne, des cordes et des ponts. Un petit plus, le paysage est décoré par le fond bleu de l’océan Atlantique.
Pour ceux qui partent avec des enfants, il ne faut pas manquer l’estuaire de l’Adour pour visiter le parc écologique d’Izadia. On y découvre une biodiversité des zones humides situées au bord du littoral.

Profiter de la mer

Anglet, c’est aussi des kilomètres de belles plages de sable fin. Ensoleillées et chouchoutées par le souffle marin de l’Atlantique, elles sont parfaites pour des moments agréables et relaxants. En plus de leur beauté inégalée, certaines plages abritent des trésors uniques. Il en est ainsi de la plage de la chambre d’amour qui abrite une grotte légendaire et mystérieuse du même nom que le village. Mais, un séjour à Anglet ne serait pas complet sans un passage sur la plage de Marinella.
Par ailleurs, des vacances entre amis à Anglet c’est aussi l’occasion de profiter d’une large palette d’activités. Parmi les plus appréciés des touristes figure le surf. On retrouve même sur place plusieurs club et surf et quelques écoles de surf.

Profiter de la ville

Avec les activités à faire à la plage et les randonnées, vous risquez de vous fatiguer. À côté de ses belles plages et son coin nature, Anglet admet aussi un centre animé et urbain. Les groupes de filles aiment se promener dans le centre-ville commercial d’Anglet. Au marché, il sera facile de trouver des souvenirs de voyage à rapporter aux amis et aux familles. Par ailleurs, en ville, il ne faut pas non plus manquer de goutter le fameux piment doux, une des spécialités culinaires d’Anglet.

Où résider à Anglet ?

Si vous venez à Anglet avec vos amis, vous aimeriez sûrement vivre dans un même logement. Dans ce cas, la meilleure des solutions est d’opter pour une location de vacances à Anglet. Chacun de vous pourrez avoir votre propre chambre et vous pourrez cuisiner vous-même vos repas. Cela permet de faire des économies. Avec la location de vacances à Anglet, vous pouvez aussi organiser des soirées entre amis sans avoir peur de déranger les voisins. Vous pouvez sortir et rentrer à l’heure qui vous convient. La location de vacances offre plus de liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *