Los Angeles et ses sites incontournables

Los Angeles et ses sites incontournables

Los Angeles fait partie des plus belles destinations touristiques au monde. Cette ville américaine compte de nombreux sites incontournables dont nous allons voir quelques uns.

Disneyland de Los Angeles

Disneyland est un parc à thèmes de Disney que l’on retrouve dans de nombreuses grandes villes du monde. Los Angeles a la chance d’avoir son Disneyland, un de ses sites les plus attractifs. Ce parc à thème est le tout premier parc Disney, il a été créé en 1955 à Anaheim sur une surface de 730.000m2. Aujourd’hui, le parc à thème est intégré dans le Disneyland Resort avec une zone commerciale, quelques hôtels, Disneyland California adventure. Il se subdivise en différentes zones appelés pays en langage Disney : Main Street USA, Adventureland, Tomorrowland, Fantasyland et Frontierland. D’autres pays ont été rajoutés dont Critter Country et New Orleans Square.

Beverly Hills, la zone résidentielle

Beverly Hills se trouve entre Hollywood et Santa Monica. On a tendance à penser qu’il s’agit d’un quartier alors que c’est une ville à part entière ayant sa propre mairie et son administration. La ville est connue à travers le monde en tant que résidence des plus grandes Stars du cinéma, de la musique et du show biz. Vous voulez découvrir les plus belles villas de star ? Vous vous trouvez au bon endroit, il ne vous reste plus qu’à choisir les meilleurs circuits touristiques. Rendez-vous à Rodeo Drive qui abrite plusieurs boutiques et café, là où la rencontre avec les stars hollywoodiennes est possible.

L’Hollywood Boulevard

Le fameux Hollywood Boulevard est un endroit unique au monde, où vous pourrez découvrir des empreintes de star du cinéma, radio, théâtre, disques et télévision (Bruce Willis, Michael Jackson, Beatles, Matt Damon, etc.). Le site s’étend sur environ 1,6 km. Hollywood Boulevard est une célèbre avenue d’Hollywood, une véritable attraction pour les touristes. Walk of Fame ou Promenade des célébrités est un trottoir du Hollywood Boulevard. C’est là que se trouve les 2600 étoiles dédiées chacune à une star bien précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.