Top 5 des hébergements insolites

Top 5 des hébergements insolites

Des vacances réussies ne se définissent pas uniquement par la meilleure destination qui soit ou les activités et les visites proposées. Des vacances réussies passent également par un hébergement insolite où vous vous écarterez un peu du quotidien tout en restant dans le confort.

Un hôtel sur l’eau

Vous aimez être bercés par les flots pendant que vous dormez ? Il n’y a pas que les croisières qui peuvent promettre une telle sensation. Faites-vous plaisir en séjournant dans un hôtel sur l’eau. Fermez les yeux et écoutez le léger bruit de l’eau qui frôle les flancs de l’hôtel.

Une cabane perchée dans les arbres

Ce type d’hébergement est surtout vu dans les campings insolites en Bretagne, dans les Landes, etc. Vos enfants seront ravis de vivre l’aventure de Robinson Crusoé en grimpant des escaliers en corde pour entrer dans une cabane montée sur pilotis. Au milieu des arbres, cet hébergement vous fera renouer avec la nature.

Une bulle à la belle étoile

Seul ou en amoureux, vous avez toujours rêvé de compter les étoiles en dormant. Partez sans attendre dans un domaine qui propose une bulle et contemplez les astres depuis votre lit à travers les toits et les murs transparents de votre bulle. Petit plus, optez pour une bulle au pied d’une montagne pour profiter d’une vue imprenable face à la nature.

Un igloo dans une station de ski

En hiver, direction dans une station de ski ou simplement à la montagne pour vivre comme les esquimaux. Séjournez dans un village de neige où tous les vacanciers se donnent rendez-vous dans des igloos. Très réussi, votre lit de glace est tenu bien au chaud !

Un dôme écologique

Que diriez-vous d’un chalet en forme de tournesol ? Construit en bois, un dôme est un hébergement à mi-chemin entre un cocon et une soucoupe volante. Le confort est bien au rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *