Que diriez-vous d’un week-end évasion au cœur du vignoble bordelais ?

Que diriez-vous d’un week-end évasion au cœur du vignoble bordelais ?

Vous vous sentez fatiguée et avez besoin de vous évader ? Partez à Bordeaux et passez le week-end au cœur de ses vignobles. Venez reprendre des forces dans un environnement calme et vous offrir une parenthèse ressourçante.

Endormez-vous au cœur d’un magnifique cadre enchanteur

Si vous souhaitez être entièrement dépaysé, séjournez dans un hébergement au cœur des vignes. Venez avec votre amoureux et savourez un séjour détente à deux dans un château. Le matin, ouvrez les fenêtres et contemplez les vignes qui vous entourent. Pour un week-end hors des sentiers battus, la région bordelaise propose aussi des séjours insolites au cœur des vignes. Passez vos nuits dans une cabane dans les arbres. Logez-vous dans une bulle habitable. Profitez d’un week-end en amoureux dans une roulotte. Dormez dans une Yourte. Le choix est large. Les vignes ont le don de vous faire découvrir ce que la nature a de plus merveilleux à offrir. Respirez le grand air et renouez le contact avec la nature. Sentez le vent sur votre peau. Laissez ces merveilleux paysages vous régénérer.

Un week-end gourmand en amoureux

Profitez de votre petit week-end à Bordeaux pour goûter aux vins produits dans la région. Testez quelques-uns des nombreux bars à vin bordelais. Retrouvez sur le blog BurdiVino les meilleurs bars à vins dans la région. Ces bars ont tant d’appellations de vins à vous faire découvrir. Si vous avez le temps, ne vous privez également pas d’une excursion dans les villages viticoles alentours. Partez à la rencontre des vignerons. Apprenez comment ils font pour fabriquer leurs vins. Prévoyez également de visiter les lieux incontournables de Bordeaux. Offrez-vous un moment romantique dans le beau jardin public de la ville. Promenez-vous sur les quais de Bordeaux. Découvrez la place de la Bourse et le miroir d’eau. Bordeaux est véritablement une magnifique destination pour s’évader le temps d’un week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *