Que faire absolument à New York ?

Que faire absolument à New York ?

Savez-vous que New York est la ville la plus photographiée du monde ? Il y a tellement d’attractions à voir et d’activités à tester pour tous les âges à New York. Voici trois idées qui ne vous laisseront pas indifférent pour votre premier voyage à New York.

Se balader sur la High Line

La High Line est un parc urbain suspendu qui a été aménagée sur une ancienne voie ferrée. Elle est encore un peu récente puisque certaines portions ont été inaugurées en 2009, 2011 et 2014. C’est un parc tout en longueur sur 2 km. Sur ce paradis de verdure ont été implantés plusieurs œuvres d’arts. Les anciens rails de la voie ferrée sont encore visibles sur quelques endroits de la High Line. Vous pouvez y accéder par de nombreux escaliers.

Survoler New-York en hélicoptère

New York vue du ciel est vraiment à couper le souffle. Vous passerez au-dessus de nombreux bâtiments importants de la ville comme le Time Square, le Chrysler Building et Central Park. La durée et le parcours des différents tours d’hélicoptère de New York dépend d’une compagnie à une autre, d’une offre à une autre. Ce qui est sûr, c’est que vous aurez une vue imprenable sur l’ensemble de la ville.

Faire une croisière autour de la Statue de la Liberté

La file d’attente pour visiter la Statue de la Liberté est interminable. Heureusement, il existe une autre manière de contempler ce monument historique de la ville. Observez-le de bas en haut grâce à une croisière découverte. Pendant une heure environ, vous allez contourner la Statue ainsi que l’Ellis Island. A bord du bateau, vous aurez également une vue sur l’ensemble des gratte-ciels de Manhattan. Le plaisir n’est pas réservé à vos yeux. La croisière est commentée par un guide pour vous apprendre davantage sur l’histoire des monuments de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *