Partir à la découverte d’Oakland et Long Beach

Partir à la découverte d’Oakland et Long Beach

La Californie compte plusieurs villes attrayantes comme Los Angeles, Sacramento et San Francisco. Mais les autres villes ne sont pas en reste à l’instar d’Oakland et Long Beach.

Oakland dans la baie de San Francisco

Oakland est localisé dans la baie de San Francisco, tout au nord de la ville de Berkley avec une superficie est de 20.240ha. Cette ville californienne vaut la peine d’être découvert, son climat et sa situation géographique sont propices au tourisme. Tout comme la présence des centres commerciaux et des restaurants proposant diverses spécialités culinaires. Qua faire et visiter à Oakland ? C’est certain que vous n’allez pas vous ennuyer car la ville dispose d’un grand nombre de sites impressionnants comme le zoo d’Oakland où des animaux font de la peinture et les tableaux sont ensuite vendus aux enchères. Ensuite, vous avez le Children’s Fairyland où vos enfants pourront assister à des spectacles de marionnettes et de clown. Rendez-vous à Angel Island, la plus grande île de la baie de San Francisco pour profiter de vues imprenables sur la toute la ville. Oakland est surtout connue pour sa culture rap et hip-hop. De nombreuses célébrités sont originaires d’Oakland telles que Tupac, Jack London, The Coup, etc.

Long Beach au sud du comté de Los Angeles

Long Beach est une ville californienne particulièrement attrayante, d’une superficie de 17.060ha. Il dispose d’un port, parmi les plus actifs au monde : le Port de Long Beach. Sa population est cosmopolite, elle se compose en effet de nombreuses nationalités. De nombreux cambodgiens habite à Long Beach, il y a d’ailleurs un quartier dénommé Cambodia Town dans cette ville californienne. Voici quelques sites incontournables de Long Beach :
• l’Aquarium of the Pacific : un vaste complexe situé en bord de mer de la ville de Long Beach. Retrouvez une faune et une flore marines du monde.
• Le musée d’art latino-américain de Long Beach : exposant une grande collection d’art latino-américain. Retrouvez une collection permanente et une collection temporaire.
• El Dorado Park et Adventure City dans la catégorie parcs et jardins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.