Sites à voir absolument à San Diego

Sites à voir absolument à San Diego

San Diego est une ville californienne qui mérite d’être visitée. Ses nombreux sites incontournables font de la ville, une des meilleures destinations de Californie. Voici quelques sites qui valent la peine d’être découverts à San Diego.

Zoo de San Diego

Le Zoo de San Diego est l’une des plus belles attractions de la ville, il se trouve dans le parc Balboa. Il compte plus de 4000 animaux issus de 800 espèces environ. Ils sont répartis dans un espace boisé qui s’étend sur 40ha. Le zoo tend à offrir de meilleures conditions de vie aux animaux qu’il héberge et assure la protection des espèces qui sont en voie de disparition. Il a instauré des infrastructures naturelles pour garantir le bien-être des animaux. L’administration de ce zoo est aujourd’hui assurée par une fondation à but non lucratif, toutes les recettes obtenues servent à financer la protection de la nature. Parmi les programmes financés, on retrouve par exemple le Centre de reproduction des espèces animales menacées. La visite du Zoo de San Diego vous permettra d’observer divers animaux comme les tigres, les ours, les koalas, etc. On y retrouve aussi des espèces végétales extraordinaires (Bambou, Eucalyptus, etc.) qui sont plantées pour l’alimentation de certains animaux comme les Pandas et les Koalas.

Seaworld de San Diego

Parmi les plus importants parcs d’attraction des Etats-Unis, on retrouve Seaworld San Diego à Californie. Créé en 1964, ce parc d’attraction appartient au groupe Seaworld Parks & Entertainment. Les diplômés de l’université de Californie, qui se trouvent à l’origine du projet, ont voulu créer un restaurant sous-marin. Au final, ils sont construit un aquarium public qui est aussi un parc zoologique. Seaworld San Diego compte deux aquariums géants remplis d’eau de mer. Parmi les animaux que vous pouvez observer sur le site, on retrouve des dauphins, des orques,, des baleines blanches et des baleines-pilotes, etc. Lors de votre visite, vous pouvez assister au spectacle de dressage des dauphins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *