Quelques Parcs et Jardins de Miami

Quelques Parcs et Jardins de Miami

Miami, la ville mondiale vous réserve un séjour de rêve sous le soleil. La ville compte plusieurs parcs et jardins extraordinaires où vous pouvez passer de bons moments en famille, en amoureux ou entre amis. Voici quelques uns parmi les plus populaires.

Jungle Island de Miami

Jungle Island est un des parcs les plus appréciés des enfants à Miami. Il s’agit à la fois d’un parc d’attraction et d’un zoo, un endroit parfait pour se détendre en famille. C’est un lieu privilégié où petits et grands sont les bienvenus. Le parc a été fondé en 1936, le site fait donc partie des plus vieux sites d’intérêt de Miami. Il s’agit d’un petit parc qui, au début, n’hébergeait que des perroquets. La faune sauvage de Jungle Island est impressionnante, aujourd’hui, on peut trouver plusieurs espèces animales dont les reptiles, les singes, les animaux de la ferme, les lions, les tigres, etc.

Miami Seaquarium

Parmi les océanarium les plus populaires des Etats-Unis, on retrouve Miami Seaquarium, s’étendant sur une superficie de 15ha. Depuis quelques années, le parc appartient à Parques Reunidos, une multinationale d’origine espagnole. Miami Seaquarium se trouve dans le compte du Miami-Dade, à Virginia Key, une île minuscule de l’Océan Atlantique. Rendez-vous dans le parc pour admirer des grands dauphins dans le delphinarium de Miami Seaquarium. Retrouvez aussi une orque au nom de Lolita ainsi que de nombreuses autres espèces marines comme les requins et les tortues de mer. Rendez-vous également au parc pour admirer des oiseaux, des reptiles, et d’autres animaux extraordinaires.

Bayfront Park de Miami

Rendez-vous au Bayfront Park, un parc public localisé en centre-ville de Miami pour vous relaxer. Il fut construit en 1924 par Warren Henry Manning et s’étend sur une superficie de 13ha. De nos jours, le Bayfront Park est administré par Miami-Dade County Parks ans Recreation Departement. Le site accueil des évènements importants comme l’Ultra Music Festival, le Miami Sklylift Balloon, etc. Le site dispose d’un amphithéâtre équipé de 10.000 places et d’un pavillon qui peut recevoir des milliers de spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.