Deux villes californiennes à découvrir

Deux villes californiennes à découvrir

Parmi les villes californiennes qui méritent d’êtres découvertes, retrouvez San Jose et Bakersfield, qui peuvent certainement vous surprendre.

San José, la Capitale de Silicon Valley

San Jose est vu comme la Capitale de la Silicon Valley, une ville particulièrement attractive d’une superficie de 46.150ha. San Jose profite d’un climat méditerranéen, qui, grâce à la Baie de San Francisco est tempéré. La ville est protégée contre la pluie et le brouillard grâce à la présence de trois montagnes qui l’entourent. La ville californienne compte plusieurs édifices et des gratte-ciels au design moderne. On y retrouve des avenues agrémentées de palmiers. On recommande aux touristes de s’orienter vers l’intersection entre les le 1er Street et San Carlos Street car c’est là que se trouvent les sites touristiques les plus incontournables. Parmi les sites d’intérêt à ne pas manquer à San Jose, on retrouve :
• Rosicrucian Egyptian Museum & Planetarium : exposant une grande collection d’objets d’art datant de l’ancienne Egypte. Musée dédié à tous les passionnés d’Egypte.
• Cantor Arts Center : un musée universitaire où sont exposées plus de 160 Netsuke japonais et des œuvres européennes.
• Tech Museum of Innovation : le musée pour découvrir les innovations technologiques, etc.

Bakersfield, état du sud de Californie

Bakersfield est une ville californienne qui mérite d’être visitée parmi tant d’autres. Sa superficie est de 29.630ha, d’après les statistiques, sa population est d’environ 380.000. C’est une ville dynamique qui se trouve à environ 160km de Los Angeles. Voici quelques sites incontournables de Bakersfield, qui vous plairont sans aucun doute :
• Kern County Museum : exposition dans une cinquantaine de bâtiment répartie sur 16ha avec des paysages magnifiques autour.
• Museum of Art : Les visiteurs de tous les âges apprécieront une grande variété de peinture, de sculpture et d’autres œuvres d’art dans ses belles galeries d’intérieur.
• Lori Brock Childrens Recovery :
• Lake Ming : pour les amateurs de pêche de camping et d’activités en plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *