Partir à la découverte de Palm Beach

Partir à la découverte de Palm Beach

Que diriez-vous d’un séjour à Palm Beach ? Cette ville de l’Etat de Floride a tout pour plaire aux touristes. Essayons d’en apprendre davantage sur cette ville.

Palm Beach : histoire, climat et géographie

Henry Morrison Flagler a voulu créer un complexe touristique lorsqu’il a fondé Palm Beach. Devenue la ville la plus orientale de toute la Floride, elle se trouve sur une île à une vingtaine de kilomètres seulement de la côte de cet Etat américain. Malgré une superficie petite (2700ha), Palm Beach accueille chaque année un grand nombre de touristes, attirés principalement par ses belles plages et ses nombreuses zones aquatiques. Les visiteurs apprécient son climat de type tropical : la température moyenne relevée par mois est de 18°C. Il fait chaud et humide entre le mois de mai et le moi d’octobre, doux et sec entre novembre et avril.

Les sites à découvrir à Palm Beach

Les sites incontournables sont nombreux dont voici quelques uns parmi les plus populaires :
• Society of four arts à Palm Beach : dédié à l’Art, Musique, Drama et la Littérature. Rendez-vous à cet endroit pour regarder des films, se promener dans le jardin du site, assister à des expositions d’art et des concerts divers.
• Historical Society of Palm Beach County : partage et met en valeur la riche histoire du Comté de Palm Beach et le patrimoine de la Floride datant de 12.000 ans.
• Norton House : une maison historique située au 253 Barcelona Road à West Palm Beach. Une résidence ajoutée au registre national des lieux historiques des États-Unis en 1990.
• Norton Museum of Art : fondé en 1941 par Ralph Hubbard Norton et son épouse, Elizabeth Calhoun Norton. Le musée est dédié aux beaux-arts, on y retrouve une grande collection de peintures et de sculptures. Le site compte environ 7000 œuvres d’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *