Escapade Romantique au Québec : les lieux à privilégier pour un séjour en amoureux

Escapade Romantique au Québec : les lieux à privilégier pour un séjour en amoureux

Toujours prêt à tirer les flèches, Cupidon est toujours ne manque pas de moyens pour attirer dans ses filets les cœurs tendres en quête d’amour. Pour aider ce petit malin, il faut parfois trouver de nouvelles inspirations pour créer la fusion entre deux être chers. Pour cela, il n’y a rien de mieux qu’une escapade romantique dans une destination de charme. Vous avez rencontré votre belle et vous désirez vous accaparer son cœur ? Tentez l’expérience d’un séjour au Québec sous le signe de l’amour.

Une journée au parc du mont-mégantic

Le parc du Mont-Mégantic est un endroit fabuleux pour les couples qui voudraient profiter de la nature et de la beauté du paysage le temps d’un pique-nique. À la nuit tombée, vous pourrez également rejoindre l’observatoire Astrolab pour admirer les étoiles.

 

Une ballade au parc des Iles-de-Boucherville

Le parc des Iles-de-Boucherville est l’une des attractions de Montréal très prisée par les couples et les familles. Vous pourrez vous y rendre à pied ou en raquette et profiter de la fraîcheur de l’environnement qui y règne. Au coucher du soleil, vous pourrez vous réchauffer en buvant un bon chocolat chaud et en savourant une pizza cuite au feu de bois.

 

Se relaxer au Spa Bota-Bota de Montréal

Rien de tel que les centres de spa pour s’offrir des expériences sensorielles bienfaisantes pour le corps, l’esprit et l’amour aussi. Capital du bien-être, le Montréal regorge de sites de balnéothérapie où vous pourrez vous détendre en couple. En outre, le Spa Bota-Bota propose des services à la carte comme le massage de couple chorégraphié, le bain sensuel aux roses ou encore l’exfoliation au cacao.

 

Se nicher dans une cage romantique

Vous recherchez un petit cocon douillet pour faire une escapade romantique en pleine forêt ? Située au cœur d’une nature les treehouses du Mont-Tremblant sont des endroits parfaits pour passer des séjours paisibles et roucouler en amoureux. Ces petites cabanes bien entretenues et perchées sur des arbres, sont dotées de chauffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *