Une halte paradisiaque aux Philippines : les endroits à ne pas manquer

Une halte paradisiaque aux Philippines : les endroits à ne pas manquer

Formant un antre du paradis au cœur d’une nature vierge, les Philippines constituent l’un des plus grands archipels du monde avec quelques 7100 îles. Prêtant à l’aventure et à la détente, sa nature sauvage et ses plages immaculées offrent une belle parenthèse pour tous les vacanciers à la recherche d’exotisme. Entre les randonnées, les plongées et les baignades sur les lagunes, découvrez les endroits incontournables où vous pourrez profiter de toutes les activités touristiques aux Philippines.

Le Bantayan

Fraîchement apprivoisé par de nouveaux habitants, Bantayan a su encore conserver son authenticité. À proximité de la plage, vous pourrez alors jouir des lieux de commerce et de bars où vous pourrez désaltérer avec les boissons et les bières locales.

 

Le Palaui Island

La visite de cette île isolée ouvre à une randonnée riche en découvertes. D’un charme mystérieux, cette île cache en elle de nombreux trésors naturels qui éveillent la curiosité. Son inépuisable faune marine invite au snorkeling tandis que sa nature sauvage incite à des activités pédestres hors du commun.

 

Le Panglao

Belle, mais capricieuse, la plage de Panglao n’est accessible qu’aux aventuriers persévérants qui ne reculent pas devant la difficulté des sentiers qui mènent sur les lieux. Mais votre effort sera récompensé par la beauté du littoral, avec son eau émeraude entourée de magnifiques roches volcaniques et son jardin corallien qui invitent à explorer le fond des lagunes.

Le Boracay

Si vous vous rendez à Aklan, vous découvrirez Boracay, un lieu animé et très prisé des touristes. Ce point de relais des aventuriers ne déserte jamais grâce à ses restaurants et bars lounge qui sont de véritables appâts aux grands fêtards.

 

Le Palawan

Suivez les pistes du Palawan si vous souhaitez goûter à l’aventure en pleine nature sauvage. Vous pourrez faire le plein d’adrénaline en prenant de l’altitude sur ses falaises de marbre pour enfin échouer au fond des lagunes et traverser ses grottes préhistoriques qui cachent des magnifiques cascades naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *