Séjour balnéaire au Vietnam : les plus belles expériences à vivre

Séjour balnéaire au Vietnam : les plus belles expériences à vivre

Véritable coin de paradis pour les vacanciers en mal d’exotisme, le Vietnam est le cliché d’une destination tropicale de rêve, bordée de magnifiques plages de sable blanc. Offrant une véritable évasion loin de la grisaille des grandes villes urbaines, le Vietnam est comme une bouffée d’air frais pour le corps et l’esprit, un petit havre de paix pour se réfugier loin des tumultes. Pour que votre séjour au Vietnam soit réussie, voici un petit guide de votre voyage.

Les gites en pleine nature

Avec sa nature foisonnante, le Vietnam vous emmène dans un décor exotique, au milieu des champs d’orchidée, des rizières émeraude et des magnifiques collines de thé. Ce décor invite vraiment à des séjours hors du commun. Entre les montagnes et les rivières, vous trouverez des bungalows à flanc de colline, avec un toit de chaume qui vous promettent une expérience atypique en plein milieu rural. La plupart de ces gites se trouvent près de la vallée de Mai Chau et de Poom Coong.

Les hôtels de charme au Vietnam

Mais un séjour de rêve rime également avec le confort. Après vos excursions au fin fond de la nature, vous pourrez également vous reposer dans des hôtels de charme au plus près des magnifiques plages du Vietnam. En outre, les hôtels « The Nam Hai », « Evason Hideway Trang » et « Six Senses Hideway » font partie des grands resorts ayant une vue imprenable sur la mer. Ces infrastructures disposent de restaurants, de centre de spas, de cours de tennis et de terrains de golf.

Les magnifiques plages du Vietnam : où se baigner ?

Prendre un peu de soleil sur la plage, siroter un bon cocktail sur le transat tout en appréciant la vue sur la mer, c’est aussi l’avantage de voyager dans une destination côtière comme le Vietnam. Nombreuses sont les pistes où vous pourrez savourer le sable blanc et la mer turquoise, car les plages au Vietnam ne manquent pas. Parmi les coins de paradis du littoral, vous pourrez en outre visiter la plage de Cô Tô, la plus proche des sites touristiques ou encore Mui Ne, Nha Trang, Cua Dai, Danang et Lang Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *