Votre guide pour visiter Hawaii avec un petit budget

Votre guide pour visiter Hawaii avec un petit budget

Pensez à Hawaï et vous imaginez de vastes étendues de sable, des eaux turquoises, de jolies dames avec des jupes de hula et des fleurs dans les cheveux, la douce brise de l’océan caressant votre visage et des formations géologiques à couper le souffle. Située au milieu de l’océan Pacifique, Hawaii est connue pour être une destination de lune de miel. Il est loin, cher à vivre et coûteux à vivre. Être au paradis n’est jamais bon marché, mais si vous le planifiez correctement, vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire.

Le vol

Voler à Hawaii, l’un des archipels les plus isolés du monde, représente déjà une dépense énorme. La bonne nouvelle est qu’il y a des compagnies aériennes à bas coûts desservant désormais Honolulu, la capitale d’Hawaï. Si les compagnies aériennes à bas prix ne sont pas votre truc, utilisez des sites de comparaison de vols pour trouver les vols les plus rentables. Vous pouvez décider si cela vaut la peine de choisir une option moins chère malgré des escales plus longues. En outre, il est également important de planifier votre voyage correctement. Évitez les saisons de pointe et surveillez les vols et les chambres à tarif réduit. Le meilleur moment pour visiter serait la fin janvier, février, mai, septembre et octobre.

Dirigez-vous directement vers AirBnB ou les auberges

Si vous associez Hawaii à de luxueux hôtels cinq étoiles où vous pouvez avoir un rendez-vous romantique avec l’autre moitié, c’est simplement parce que les films ont fait un excellent travail en soulignant qu’Hawaii est une destination chère pour une lune de miel. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé d’être assis au bord d’un balcon de luxe sur la plage de Waikiki et de siroter votre Coco Mojito pour profiter d’Hawaii. Il y a beaucoup d’options moins chères disponibles, en particulier avec l’afflux de routards et d’étudiants à budget limité en vacances dans la localité. Il existe différentes offres de chambres pour seulement 30 €. Vous profiterez d’un confort, propre, bien situé pour rejoindre les divers sites touristiques célèbres. Si vous préférez une expérience plus interactive, où vous pouvez vous mêler aux autres voyageurs et demander à la réceptionniste des conseils de voyage, les auberges sont votre meilleur choix.

Profitez des différentes activités gratuites

Quand il s’agit de planifier un itinéraire pour votre voyage à Honolulu, il est impératif d’inclure des activités qui ne sont pas trop chères. Cela ne signifie pas que vous allez manquer l’expérience de la culture et de la beauté d’Hawaï. Voici quelques attractions gratuites à visiter: Si vous êtes un passionné d’histoire, visitez les sites historiques de Pearl Harbor. Assurez-vous également de visiter le mémorial de l’USS Arizona, où vous attraperez un ferry vers l’endroit où les attaques ont eu lieu en 1941. Assurez-vous de vous y rendre très tôt pour éviter la foule, et aussi parce qu’il n’ya que 1 300 billets gratuits pour ce site. La célèbre plage de Waikiki est également libre d’entrer. Prenez votre maillot de bain et votre tapis de plage, sans oublier vos crèmes solaires et passez l’après-midi à vous détendre sur la plage en admirant les surfeurs qui attrapent les vagues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *