Lieux de rêves pour mes vacances

Lieux de rêves pour mes vacances

À l’approche des vacances ou bien avant pour certains, on réfléchit où les passer. Bien sûr, tous veulent se rendre dans des lieux de rêves. Par bonheur, ce n’est pas ce qui manque dans le monde! Que l’on souhaite fouler du sable fin sur des plages magnifiques, visiter des musées et des monuments historiques célèbres, voir des sites insolites, rencontrer de nouvelles personnes, leur langue et leurs coutumes, on peut être satisfait. Les lieux de rêves existent bel et bien, il suffit de les connaître et de mettre en oeuvre tous les moyens pour s’y rendre.

En hiver ou en été, voir des lieux de rêves

Les lieux de rêves, ils sont peut-être meilleurs telle ou telle saison, il est bien de se renseigner pour être totalement comblé. Melbourne par exemple offre des lieux de rêves extraordinaires, et on y a l’impression que la ville est continuellement en vacances, avec ses superbes plages. La Mongolie est aussi une destination à essayer, avec ses steppes, ses paysages lunaires et ses éleveurs nomades. L’Archipel d’Aran de son côté, avec son désert d’une beauté unique, est une invitation aux promenades et au repos pendant l’été.

Encore plus loin, des lieux de rêves inespérés

Le Japon, le pays du Soleil Levant, regorge de lieux de rêves pour ceux qui aiment le mix entre traditions et modernité. On y admire des temples anciens côtoyer des villes ultra modernes, des paysages splendides et une population au faîte de la technologie. La Croatie, elle aussi, comporte quelques lieux de rêves à découvrir, notamment dans les villes mythiques de Zagreb et de Dubrovnik. La Chine est également une destination intéressante, rien que pour voir le plus grand pont en verre au monde ou encore l’Inde avec son pont vivant, idéal pour éprouver de beaux frissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *