Profiter du soleil et de la plage à poil : le top des paradis des naturistes
Adepte du naturisme ou voulant expérimenter une mode de vie inconnue, vous souhaitez vivre une expérience à l’état sauvage dans un coin paradis à l’abri du voyeurisme ? Vous devez donc connaitre qu’il existe moults plages idylliques pour les naturistes. En voici quelques-unes d’entre elles.
Le Garden of Eden Resort Isla Solarte de Panama
Ce club privatif accueille les naturistes de toute nationalité, qu’ils soient en couple, en famille ou séjournant seul. Vous pourrez être tranquille et profiter d’une séance de bronzage complète au soleil et surtout vous sentir comme chez vous ! Cet endroit est très prisé par les personnalités américaines. Il n’est pas rare que vous y rencontrer des stars hollywoodiennes. Mais l’anonymat s’impose !
Le Hidden Beach Resort au Mexique
Dans un décor hors du commun vous bénéficierez d’un littoral privé pour profiter du soleil, goûter aux délices des eaux turquoises à même la peau ! Vous bénéficierez également des services d’hébergement dédiés aux naturistes. Vous pourrez vous reposer sur le transat jusqu’au coucher du soleil.
Le Cabanas Copal Tulum au Mexique
C’est le deuxième endroit du Mexique qui rassemble les naturistes locaux et les touristes naturistes. Seuls les connaisseurs y ont accès, cet endroit étant bien préservé des curieux. Si vous êtes donc mal à l’aise pour vous mettre à poil, vous pourrez vous faire plumer !
Le Grand Lido Negril de la Jamaïque
Profitez d’un séjour de carte postal, sans tabou au sein d’une plage privative où se sont installés des hôtels de luxe. Vous vivrez donc dans un décor de palace, avec tout le confort de l’hébergement et les animations noctures. Et vous pourrez vous mettre à nu à toute heure de la journée et profiter d’une plage bien entretenue.