Où passer vos vacances à Morocco ?

Où passer vos vacances à Morocco ?

Quand on veut partir hors du pays sans aller trop loin, on pense immédiatement au Maroc. Vous passez vos vacances dans un autre continent, à trois heures de vol seulement. Mais, où aller exactement dans ce vaste pays qu’est le Maroc ? Visitez Marrakech pour passer des vacances inédites.

Une ville à près de chez vous

Pourquoi choisir Marrakech aux autres villes de Morocco ? Tout simplement parce qu’elle est reliée aux grandes villes européennes, dont Paris, avec plusieurs vols quotidiens. Puis, le vol ne dure que trois heures au maximum. Arrivé sur place, vous verrez que la ville est très bien desservie par les transports en commun. Vous n’aurez aucun mal à visiter Marrakech et ses alentours.

 

Un emplacement idéal pour les vacances

Marrakech est un emplacement propice aux vacances. Elle se trouve entre l’océan Atlantique, le désert du Sahara et la chaîne de l’Atlas. Vous pouvez vous tourner vers l’océan pour diverses activités nautiques comme la planche à voile, la plongée sous-marine et le surf. Vous avez à votre disposition des plages de sable fin à perte de vue. Le désert est une occasion en or pour faire du bivouac au clair de lune. Vous pouvez également le parcourir en 4×4, en moto-cross ou encore de manière authentique en dromadaire. La chaîne de l’Atlas, pour sa part, est un terrain privilégié pour faire du trekking, du rafting ou de l’escalade. En hiver, elle devient une station de ski par excellence. Bref, découvrez le meilleur de Marrakech en famille, entre amis, en couple ou en solo, et ce en toute saison.

 

Une grande richesse gastronomique

Séjourner à Marrakech vous permet de découvrir de nouvelles saveurs. Réveillez vos papilles avec des plats propres au Maroc comme le tajine d’agneau aux abricots, le tajine de poulet au citron ou encore la pastilla de pigeon aux amandes. En effet, la viande se marie avec les fruits au Maroc. Les plats épicés ont fait de la cuisine marocaine une référence en gastronomie à travers le monde. Succombez également aux pâtisseries orientales qui se dégustent avec un thé sucré à la menthe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.