Vacances à New York : comment faire des économies ?

Vacances à New York : comment faire des économies ?

Vous rêvez d’aller visiter New York, mais vous n’avez pas assez de budget ? Découvrez ci-dessous quelques astuces pour faire des économies durant les vacances dans cette magnifique ville d’Amérique.

Choisissez le bon mode de transport

Pour réaliser des économies durant votre séjour, nous vous conseillons de choisir le bon mode de transport. S’il s’agit d’un court trajet, l’idéal est de marcher. Cela vous permettra à la fois de découvrir chaque coin de la ville, de faire du sport et de ne pas faire des dépenses sur les transports. Par contre, s’il s’agit d’un long trajet, nous vous conseillons de prendre le métro qui est le moyen de transport en commun le moins cher à New York. De plus, il existe des astuces qui permettent d’obtenir des billets encore moins chers. Alors, informez-vous au préalable.

Profitez du New York CityPass

Acheter un New York CityPass est un bon plan. Il s’agit d’une carte qui coûte environ 97 euros pour les moins de 18 ans et environ 121 euros pour les adultes. La carte vous permet de découvrir les principaux sites touristiques de New York à bas prix, environ 40% de moins que les tarifs normaux. Parmi les sites que vous pouvez découvrir à moindre coût avec le New York CityPass, on peut citer l’Empire State Building, le Guggenheim Museum ou le Top of the Rock, l’Intrepid Sea, Air and Space Museum ou le 9/11 Museum, la Statue de la Liberté et Ellis Island ou faire une croisière de Circle Line, le Musée Américain d’Histoire Naturelle et le Metropolitan Museum of Art. À noter que vous pouvez acheter facilement le New York CityPass via internet, puis l’imprimer et une fois à destination, il vous suffit de l’échanger en carte dans le guichet du premier site touristique que vous visitez. La carte est utilisable pendant 9 jours à partir de la date de son premier usage. En outre, la carte accorde d’autres avantages comme le fait de pouvoir accéder rapidement aux files d’attente sans devoir réserver en avance.

Visitez les musées lors des jours de visites gratuites et profitez des attractions gratuites dans la ville

Pour réduire vos dépenses durant vos vacances à New York, informez-vous au préalable des jours de visites gratuites sur chaque site pour que vous puissiez en profiter. Au lieu de payer pour regarder un spectacle ou visiter un musée, pourquoi ne pas seulement aller dans un parc gratuit et admirer de beaux paysages ou vous balader dans les rues pour apprécier les musiciens qui y jouent gratuitement. Vous pourrez apprécier l’ambiance de cette ville dans de nombreux parcs gratuits comme High Line Park ou Central Park.

Choisissez les bons endroits pour manger

Au lieu de dépenser de l’argent dans les restaurants de la ville lors de votre visite, vous pouvez aussi tout simplement manger un petit sandwich à midi et préparer vous-même votre nourriture le soir. Vous pourrez aussi trouver des formules bon marché dans les petits snacks situés à chaque coin de rue de la ville, par exemple une pizza qui coûte seulement 1 dollar ou un simple hot-dog. Dans les épiceries et fast-foods en périphérie de la ville, vous pourrez aussi avoir des choses à manger à petit prix. Alors, n’hésitez pas à y faire un tour au lieu de rester dans le centre-ville bourré de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.