Décembre et voyage

Décembre et voyage

Qui a dit que vous êtes obligé de supporter le froid mordant de l’hiver en décembre ? Bien que votre maison soit convenablement isolée et chauffée, si vous pouviez partir dans un endroit plus chaud, ne le feriez-vous pas ? Il y a encore une poignée de mois avant décembre alors, vous avez encore largement le temps de mettre au point votre voyage ! Partez si vous en avez la possibilité, vous reviendrez plein de tonus et prêt à relever tous les défis !

La plage bien sûr…

Du soleil, vous en voulez en décembre ? Si oui, vous aurez aussi la plage avec, mais choisissez bien votre destination. Par exemple, Madagascar est magnifique en décembre, bien que ce soit la saison des pluies. Les températures y sont agréables en décembre et ce, sur l’ensemble du territoire. Vous pourrez profiter des merveilleuses plages de Sainte-Marie ou de Majunga tout en savourant la douceur du soleil. Sinon, en Asie du Sud-Est, en décembre, c’est le retour du beau temps. Vous apprécierez les superbes plages du Cambodge et celles des divines îles de la Thaïlande. Pourquoi ne pas opter pour les Maldives et goûter aux joies et aux plaisirs de ce bout de paradis ?

Envies d’évasion ?

En décembre, savourez de belles vacances aux Caraïbes, et passez un séjour idyllique dans un cadre de carte postale. Aux Bahamas, chaque jour, goûtez au cocktail enivrant de soleil, plages, mer turquoise, fruits de mer et couchers de soleil époustouflants. Vous pouvez aussi séjourner en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Martin, ou en République Dominicaine, tous sont parfaits pour une escapade ensoleillée et de détente totale. La Mexique est aussi idéale en décembre et ne manquez surtout pas de visiter la Riviera Maya, à couper le souffle…Pour un séjour nature et plage, le Costa Rica est le meilleur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.