Parisiens, choisissez Bordeaux pour les vacances

Parisiens, choisissez Bordeaux pour les vacances

Vous voulez passer vos vacances dans une région viticole, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Choisissez Bordeaux comme destination. Elle fait partie des villes qui hébergent les plus grands vignobles de France. Située en Aquitaine, cette commune française dispose de nombreux monuments historiques et des sites touristiques remarquables.

Quels sont les endroits à visiter à Bordeaux ?

Qui dit vacances dit visite des plus beaux endroits du pays ou de la ville hôte. A Bordeaux, ils sont très nombreux. Certains d’entre eux sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.
– La Cité du vin : elle fait partie des lieux emblématiques de Bordeaux. Son inauguration a eu lieu en 2016. Passionnés ou amateurs de vins, vous êtes tous invités à la dégustation.
– La cathédrale Saint-André : l’endroit attire un grand nombre de vacanciers du fait de la beauté de son architecture. Faites une belle surprise à votre famille en lui faisant visiter cette grande cathédrale.
– Le miroir d’eau : c’est l’une des raisons qui poussent les vacanciers à visiter Bordeaux. Mesurant 130 m de long et 42 m de large, il est à la fois immense, divertissant et ludique. Pour le contempler, vous devez vous rendre sur la place de la Bourse. Il se trouve juste devant la fontaine des trois Grâces.

Quel moyen de transport choisir ?

Afin de bien profiter de vos vacances, vous devez bien choisir votre moyen de transport. Pour cela, choisissez de louer une voiture pour garder votre autonomie. Si vous partez de Paris à Bordeaux avec votre famille ou vos amis, louer un minibus à Paris par 8rental peut être intéressant. Le mini-bus fournit assez d’espace pour que chacun puisse voyager dans le confort. Chacun peut aussi profiter pleinement du voyage et admirer le paysage à travers les vitres de la voiture. Selon votre organisation, il est aussi possible de louer un mini-bus qu’une fois à Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.