Combien vous coûtera un voyage au Chili ?

Combien vous coûtera un voyage au Chili ?

Un voyage au Chili vous donnera des occasions de découvrir des paysages incroyables mais aussi une population incroyable. Vous serez comblé par ce voyage et vous aurez certainement envie d’y retourner une deuxième fois. C’est cela le secret du Chili, discret, il ne fait pas beaucoup parler de lui mais il sait se montrer séduisant. Mais combien vous coûtera un voyage au Chili ?

Le budget à prévoir pour un voyage au Chili

Pour un séjour de 10 jours, il faut compter au total 1 800 euros par personne. Cela vous paraît-il trop cher ? Peut-être mais la récompense qui vous attend est énorme par rapport à vos dépenses. La vie sur place est à bon prix, rassurez-vous ! Ca peut aller jusqu’à 40 % moins chers qu’en France ! Evidemment, si vous ne choisissez que des restaurants haut de gamme, si vous ne faites vos achats que dans des magasins de marque, votre séjour vous coûtera nettement plus cher. Mais si vous savez vous contenter des petites joies que vous offre la vie chilienne, vous en profiterez sans vous ruiner.

Organisez bien votre voyage

Pour être sûr que vous pourrez faire face aux frais relatifs à votre voyage au Chili, prenez le temps de calculer les prix et surtout, comparez ! Si vous organisez vous-même votre voyage sans passer par une agence de voyage, pour 10 jours, le billet d’avion par personne sera entre 950 et 1050 euros, tout dépend de la saison. La location d’une voiture pour une semaine, avec le carburant, sera entre 250 et 400 euros, l’hébergement, lui, est entre 30 et 55 euros par personne par nuitée (pour un 2 ou 3 étoiles), la restauration par personne dans les 20 euros et les loisirs entre 10 et 20 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.