Des destinations propres, en voulez-vous ?

Des destinations propres, en voulez-vous ?

Qui ne souhaite pas aller dans un lieu de vacances propre ? Qui ne voudrait pas visiter des quartiers, des rues et des ruelles où les détritus n’encombrent pas le passage ? Si vous avez une famille et que vous avez des projets de voyage, certainement, vous aimeriez l’emmener dans un endroit où l’air est pur, où les eaux de la mer ou les lacs sont transparents, nets, où vous ne redoutez rien de sale dans les lieux publics.

Partez pour Wellington !

Wellington ? Savez-vous où est-ce que ça se trouve ? C’est en Nouvelle-Zélande et pour tout dire, la propreté ne règne pas uniquement à Wellington mais aussi dans toute la Nouvelle-Zélande. On peut dire que la propreté est le propre de ce pays. Même si vous n’êtes pas véhiculé ou si vous aimez vous promener à pied, vous ne craignez pas de respirer de l’air pollué. Vous vous demandez sans doute comment ce pays en est-il arrivé là ? Tout simplement parce que c’est dans la nature des Néo-Zélandais de respecter la nature.

A Ifrane et à Calgary

Ifrane est une destination par excellence en matière de propreté de l’air, de par le fait qu’aucune industrie n’y est installée. Son parc national est si bien entretenu qu’il est d’une propreté incroyable. Les paysages fabuleux d’Ifrane ne cachent rien de sale, tout y est admirablement maintenu en bon état et propre. A Calgary, vous ferez un séjour de qualité car le cadre de vie y est très propre, très soigné. Entre les fortes amendes contre toute forme de pollution, un système unique de purification des eaux et toute une foule d’efforts dans le but de réduire les déchets enfouis, Calgary est le number one des villes les plus propres du monde. Allez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.