Pourquoi visiter New York City ?

Pourquoi visiter New York City ?

Si vous envisagez de voyager aux États-Unis, surtout, n’oubliez pas de visiter New York City. Cette ville abrite tellement de sites qui méritent d’être découverts.

Des raisons évidentes de visiter New York City

New York City est la métropole emblématique des États-Unis. C’est l’une des raisons principales pour lesquelles visiter New York City doit faire partie de vos priorités aux USA. Puis, comme tout le monde, vous rêvez d’admirer la Statue de la Liberté. Vous pouvez enfin exaucer ce souhait. Quelle émotion que de vous trouver au Mémorial du 11 septembre ou de monter au sommet de l’Empire State Building ! Ce sera un plaisir immense de se promener dans le tout aussi immense Central Park.
Imaginez-vous en train d’assister à une comédie musicale à Broadway. Embarquez à bord d’un porte-avions à l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Enrichissez votre culture au célèbre MoMA (Museum of Modern Art). Évidemment, il y a aussi Wall Street, Little Italy, Chinatown et les fameux clubs de jazz new-yorkais.

Visitez New York City : vous ne le regretterez pas

Il y a tant à découvrir à New York City. Sélectionnez les sites et les activités qui vous intéressent. D’ailleurs, tout New-yorkais vous dira qu’il est tout simplement impossible de voir tous les sites en un seul séjour. Mais ne manquez pas la visite du One World Observatory du haut duquel vous aurez une vue fantastique sur Brooklyn et son pont ainsi que sur l’Hudson. Pour une vue tout aussi impressionnante, rendez-vous sur la terrasse du Top of the Rock, à plus de 250 mètres. Planifiez votre visite pour être au sommet de ce gratte-ciel, au Rockefeller Center, juste avant le coucher du soleil. Vous verrez alors le ciel se colorer de magenta et orange. C’est un moment particulièrement émouvant. N’oubliez pas de vous promener sur la High Line, un parc urbain suspendu de 2,3 km. Jolis plans d’eau, plusieurs chemins et différents jardins viennent égayer les lieux pour ravir l’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.