Une semaine dans le Morbihan : Que faire pour agrémenter votre séjour ?

Une semaine dans le Morbihan : Que faire pour agrémenter votre séjour ?

Vous rêvez de passer une semaine de vacances dans le Morbihan ? Pour faire de votre séjour une expérience inoubliable, réservez un hébergement dans un camping 4 étoiles, visitez les lieux incontournables dans cette partie de la Bretagne et adonnez-vous aux activités ci-après.

Réservez un hébergement dans un camping 4 étoiles dans le Morbihan

Parmi les hébergements en Bretagne, optez pour un séjour en camping. Privilégiez un endroit non loin des plages. En camping, vous trouverez différents logements pouvant vous convenir : mobil-homes, lodges, roulottes, etc. Ils sont pensés pour votre confort et le dépaysement. Votre séjour dans le Morbihan dans un camping au bord de mer ne sera jamais ennuyant, car l’établissement vous réserve une multitude d’infrastructures et de divertissements pour vous amuser et vous détendre : un parc aquatique avec des toboggans, un solarium, un espace balnéo, des animations et un club pour enfants.

Entre détente, sports et visites : votre semaine ne sera jamais monotone

Dans le Morbihan, vous trouverez toujours quoi faire pour vous relaxer, vous divertir et assouvir votre curiosité :

  • Au sein de votre camping, mettez dans votre programme le bronzage à la plage à proximité ou les massages au spa.
  • Pour garder la forme et entretenir vos muscles, testez avec vos petits le pédalo à Kervoyal, initiez-vous au char à voile ou faites simplement du paddle à la Pointe du Bill.
  • Si vous souhaitez découvrir les alentours, déambulez dans les ruelles de Le Guerno ou au marché de Damgan, passez au parc animalier et botanique de Branféré, visitez le barrage d’Arzal, réalisez une croisière en bateau sur la Vilaine, baladez-vous sur le vieux port de La Roche-Bernard, etc.
  • Lorsque la mer est basse, partez à la chasse aux palourdes et huîtres sur les plages d’Ambon. Qui sait, vous y rencontrerez peut-être aussi des oursins, des pétoncles et des bernard-l’ermite.

N’oubliez pas non plus de visiter les îles de Belle-île-en-Mer, Houat et Hoëdic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.