Quelques villes à visiter entre amis

Quelques villes à visiter entre amis

Organiser un voyage avec un groupe d’amis peut être démesurément angoissant. Mais la bonne destination garantit quelque chose pour satisfaire à tout le monde dans un groupe. Si vous cherchez quelque chose de nouveau, voici quelques idées de grandes villes, à visiter avec vos meilleurs copains.

Montréal

Montréal offre cette charmante atmosphère européenne et c’est un voyage en avion rapide. Découvrez la nouvelle boutique hôtel William Grey nichée dans le Vieux-Montréal, charmant quartier historique de la ville, qui regorge maintenant de boutiques élégantes et de restaurants accueillants. Poursuivez votre chemin à travers le Mile End et le Plateau, achetez un bagel à Saint-Viateur, visitez les lieux branchés de la vie nocturne et promenez-vous dans Jean-Talon, l’un des plus anciens marchés publics de Montréal.

Islande

Réunissez un groupe d’amis aventureux et passez une semaine à sillonner les merveilles naturelles de l’Islande. Promenez-vous dans les rues et les boutiques de Reykjavik, découvrez l’histoire du pays au Musée national d’Islande, dînez dans le restaurant Perlan au dôme en verre et optez pour le décalage horaire avec une tasse de café à Reykjavik Roasters. Ensuite, dirigez-vous vers le Cercle d’Or avec des arrêts à la cascade majestueuse de Gullfoss, au parc national de Thingvellir et au Geysir qui a donné son nom à tous les autres geysers. Détendez-vous au bord des eaux rêveuses du Blue Lagoon, c’est la satisfaction assurée.

Carthagène

C’est peu connu mais la Colombie est devenue un pays paisible avec des offres culturelles passionnantes, et une scène culinaire dynamique. L’une des villes incontournables du pays est Carthagène. Cette dernière est la plus ancienne ville portuaire des Amériques, qui combine le charme urbain avec une ambiance plage. Visitez le quartier bohème de Gethsémani et explorez la vieille ville pendant votre séjour. Cartagena se trouve sur les rives de la mer des Caraïbes et si vous voulez un jour de plage, organiser une balade en bateau qui vous emmènera à Playa Blanca sur l’Isla de Barú pour une journée de soleil et d’eau turquoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.